A propos de nous - Rooder Technology Limited

À propos de nous

2

Rooder Technology Co., Ltd est situé à Shenzhen. Nous nous efforçons de construire la marque TOP des scooters électriques en Chine. Grâce à plusieurs années de développement, nous avons été bien connu à l'étranger et domestique. Notre équipe de professionnels est spécialisée dans les scooters d'auto-équilibrage, hoverboards et conception planches à roulettes, la fabrication, la commercialisation et le service. Nous avons consacré à fournir les excellents outils de transport à courte distance pour l'être humain en adhérant à la responsabilité sociale des économies d'énergie, faible émission de carbone et à la protection de l'environnement.

Notre société détient nombre de droits de propriété intellectuelle et de la technologie de base. Dans le but de développer les économies d'énergie, protection de l'environnement, nous avons obtenu les certificats de CE, FCC, RoHS et strictement tenir au système de gestion de la certification ISO9001. Grâce à des années de croissance, nous avons lancé Rooder quelques nouveaux scooters modèles.

Nos citycoco scooters électriques, deux hoverboards de roue et stakeboards électriques ont été vendus à travers le monde et largement utilisé dans les véhicules personnels, la police en service, transport de métro, l'aéroport et les grands pavillons, les endroits pittoresques et des terrains de golf, etc.

Notre société prône la conception de l'entreprise de la peur de la nature, et nous croyons que les changements sciences de la vie pour établir la conception complète et système de R & D de produits de sports de plein air intelligents et les véhicules personnels. Nous avons l'équipe de conception la plus professionnelle et expérimentée dans le domaine, et nous avons également la technologie de brevet critique indépendante, des équipements d'essai et de fabrication de base qui assure les produits parfaits. Notre capacité indépendante R & D a été fortement reconnu par l'industrie, et nous avons été bien connu avec l'unité de l'entreprise de haute technologie.

En prenant le style de travail de sérieux, efficace, fiable, dévouement, insistant sur le fait, nous améliorons constamment la qualité des produits et de notre service, pour satisfaire nos clients.

Notre vision est de rendre la vie plus confortable, flexible et en bonne santé.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la clé

About Us

2

Rooder Technology Limited are located in Shenzhen. We are striving to build up the TOP brand of electric scooters in China. Through several years of development, we have been well-known both at domestic and overseas. Our professional team is specialized in self balancing scooters, hoverboards and skateboards design, manufacturing, marketing and service. We devoted to provide the excellent short-distance transport tools for human being by adhering to the social responsibility of energy saving, low carbon and environment protection.

Our company holds numbers of independent intellectual property rights and core technology. With the developing aim of energy saving, environment protection, we got the certificates of CE, FCC, RoHS and strictly stick to the management system of  ISO9001. Through years of growing, we have launched Rooder a few new models scooters.

Our citycoco electric scooters, two wheel hoverboards and electrical stakeboards have been sold to all over the world and widely used in personal vehicles, police on duty, metro carrying, airport and big pavilions, scenic spots and golf courses, etc.

Our company advocates the enterprise conception of fear of nature, and we believe that science changes life to establish the comprehensive design and R&D system of smart outdoor sports products and personal vehicles. We have the most professional and experienced design team in the field, and we also have critical independent patent technology, advanced test equipment and manufacturing base which ensures the perfect products. Our independent R&D capability has been highly admitted by the industry, and we have been well-known with the unity of high-tech enterprise.

By taking the working style of seriously, efficient, dependable, dedication, insisting, we constantly improve the products quality and our service, to satisfy our customers.

Our vision is to Make Life More Comfortable, Flexible and Healthy.


Contact Us

  • 5th Bldg A NTB High-Tec Park Guanlan 518110 Shenzhen China.
  • Phone: +8618718868524
  • E-mail: sales9@roodergroup.com
  • Whatsapp: +8618718868524

Inquiry For Pricelist

Latest News

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House